Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Application qui vous rembourse lors de vos achats

Hello les amis je viens vous parlez d'une application qui vous rembourse lors de vos achats , l'application c'est poulpeo ; alors je vous explique le principe qui est tout simple.

1: téléchargez l'application  Poulpeo ou allez sur le site mais je vous recommande l'application car c'est plus rapide et simple vous pouvez y accéder à tout moment.

2: inscrivez-vous

ensuite au moment de vos achats 

3: ouvrez l'application et recherchez vos marchands (yves rocher,fnac,levis,darty etc...) 

4: cliquez sur le site sur lequel vous souhaitez faire votre achat et faites vos achats comme vous le faite d'habitude 

5: finalisez vos achats 

Apres vous recevrez un message de confirmation , et dès que le site sur lequel vous avez effectué votre achat confirme votre achat votre cashback sera validé.

Donc c'est comme vous faites d'habitude pour vos achats en ligne sauf que là il faut juste passer par poulpeo.

le paiement s'effectue à partir de 10£ EURO 

vous pouvez parrainer vos amis et ils recoivent 5£EURO de bienvenus et vous recevrez 10% de leurs cashback .

mon code de parrainage pour obtenir 5euro: z80fab

sur le lien je vous parraine et n'aurez qu'a compléter les 5euros restant pour demander votre premier paiement. 

j’espère que poulpeo vous plaira .

partagez,aimez,laissez votre commentaire. à bientôt! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :